Legs

Beaucoup de personnes aimeraient faire quelque chose de bien, même après leur mort et soutenir un organisme à but non lucratif. Aider une institution à but non lucratif en l'inscrivant dans son testament, c'est ce que bon nombre de personnes ont à coeur; c'est cependant une démarche qu'il ne faut pas prendre à la légère.

Si vous souhaitez faire quelque chose pour le tourisme pédestre, pour sa promotion et pour la nature, alors c'est bien à Suisse Rando que vous devez vous adresser. Pour que les générations futures puissent elles aussi découvrir et profiter des beautés de notre pays en marchant sur des chemins de randonnée pédestre bien soignés et intéressants.

Suisse Rando utilise les legs pour accomplir ses multiples tâches. Il va de soi que c'est en premier lieu le donateur qui détermine l'utilisation de son legs. L'expérience nous a cependant montré qu'il est préférable pour les deux parties que le donateur s'entende avec la direction de Suisse Rando avant de préciser l'affectation de son legs.

 

Information

Les legs versés à Suisse Rando sont exemptés d'impôt.

Le directeur de Suisse Rando reste volontiers à votre disposition pour tout autre renseignement, notamment concernant les différentes possibilités de soutenir financièrement l'association. Nous pouvons également vous aider à obtenir des conseils juridiques pour la formulation du testament.

Michael Roschi, directeur
Tél. 031 370 10 22

Choisissez votre prochaine aventure parmi plus de 600 propositions de randonnée.

Nos partnenariats

Sponsors Principaux

Partenaire officiel pour l’équipement