1. Sélectionner l'association
  2. Adresse
  3. Mode de paiement
  4. Merci

Devenez membre d’une association cantonale de randonnée pédestre

La colonne vertébrale du tourisme pédestre en Suisse: avec beaucoup d’enthousiasme et de bonnes connaissances des lieux, les associations cantonales de randonnée pédestre développent et entretiennent le réseau cantonal de chemins de randonnée, elles s’occupent de la signalisation, contrôlent les tronçons de chemins et proposent des randonnées guidées.

En devenant membre, vous pouvez fournir une contribution à ce travail et bénéficier d’offres très intéressantes.

Ma section
Ils sont près de 1500, ces bénévoles qui travaillent avec ardeur et passion dans nos associations cantonales pour garantir l’attractivité des chemins.
Beaucoup de personnes aimeraient faire quelque chose de bien, même après leur mort et soutenir un organisme à but non lucratif. Contactez-nous.
Ici vous trouverez les adresse des 26 associations cantonales de Suisse Rando