Prix d’encouragement NIVEA

Soutien pour les chemins de randonnée pédestre adaptés aux familles

Suisse Rando et NIVEA Suisse s’engagent ensemble en faveur de chemins de randonnée pédestre attrayants et adaptés aux familles. Pour la quatrième fois déjà, deux à trois projets de chemins de randonnée bénéficieront d’une aide d’un montant global de 50 000 francs dans le cadre de ce partenariat en 2016.

Le Prix d’encouragement NIVEA 2016 soutient

• les projets de chemins de randonnée pédestre adaptés aux familles qui présentent encore une lacune de financement;
  • des mesures relatives à la construction des sentiers qui ont un impact sur la qualité;
  • des chemins de randonnée achevés entre juin 2016 et juin 2017;
  • des projets facilement accessibles et sur lesquels NIVEA peut communiquer largement.

Vous trouverez les critères détaillés dans le formulaire de candidature.

Jury

Le jury se compose de représentants de NIVEA Suisse et de Suisse Rando (Michael Roschi, Pietro Cattaneo). La décision du jury est sans recours.

Nathalie Stöckli, 031 370 10 34, nathalie.stoeckli@wandern.ch

Gagnants

Gagnants 2016

Gagnants 2015

Gagnants 2014

Gagnants 2013

Continuer

Prix Rando

Fonds de projets Chemins de randonnée pédestre

Choisissez votre prochaine aventure parmi plus de 600 propositions de randonnée.
Pour bien réussir votre excursion, voici quelques conseils: