Joie de vivre en Emmental

Numéro 1/2013

Contenu

  • Au printems, le long de la Jogne
  • L’importance d’être bien guidé

Les premiers cerisiers en fleurs appellent le randonneur à retrouver la nature. Les premiers numéros de RANDONNER.CH vous emmènent à travers les collines de l’Emmental. Quatre RandoReportages vous guident vers des endroits encore intacts, sur des chemins secrets et vers de vrais locaux, et vous présentent des histoires encore inconnues jusque-là.

Au printems, le long de la Jogne

Deux randonnées suivent la Jogne, de sa source jusque sur les rives du lac de Gruyère. Dans le canton de Bâle-Campagne, cela vaut la peine de visiter un vignoble à Oberwil qui, chaque année pendant deux semaines seulement, est inondé d’une mer de tulipes jaunes. Et dans le Bas-Valais, trois itinéraires de randonnée permettent de comprendre les joies et les peines des voyageurs du passé.

L’importance d’être bien guidé

RANDONNER.CH a jeté un œil au marché et a déniché huit appareils de navigation outdoor bien pratiques.

En randonnée avec des célébrités: Avec Jaël, la chanteuse du groupe Lunik (Photo: Sony Music) qui a beaucoup de choses à raconter, nous allons à la Lueg et le chef Werner Schürch, répertorié dans le Gault-Millau, présente le pique-nique gourmet.

Choisissez votre prochaine aventure parmi plus de 600 propositions de randonnée.
Des zones ombragées plongent les randonneurs dans une belle ambiance hivernale...
Vous pouvez joindre notre service d'abonnement du lundi au vendredi entre 8 h et 12 h et entre 13 h 30 et 17 h par téléphone au numéro 031 740 97 85.
Commandez un abonnement annuel de notre magazine RANDONNER.CH ou un numéro d’essai gratuit.
Téléchargez la version iPad de notre magazine RANDONNER.CH maintenant! Des vidéos, des séries de photos et des liens sur encore plus!

Nos partnenariats

Sponsors Principaux

Partenaire officiel pour l’équipement