La Suisse à pied

SuisseMobile, en collaboration avec l’association Suisse Rando, a sélectionné les plus beaux itinéraires du réseau mondialement connu de chemins de randonnée pédestre de Suisse. Si l’on y ajoute les parcours historiques des «Itinéraires culturels en Suisse», ce ne sont pas moins de 9000 kilomètres de sentiers qui s’offrent aux marcheurs.

​La Suisse a d’innombrables beautés naturelles à faire découvrir aux personnes actives. SuisseMobile leur permet d’effectuer les plus belles randonnées balisées du pays. Qu’il s’agisse d’un itinéraire national traversant l’ensemble du pays ou d’un itinéraire local convenant à une balade d’un jour, les parcours de SuisseMobile répondent à tous les goûts.

Itinéraires nationaux

Itinéraires régionaux

Chemins sans obstacles

Le site Internet vous fournit toutes les informations mises à jour dont vous avez besoin, qu’elles concernent les transports publics, les curiosités à ne pas manquer ou les possibilités d’hébergement les plus variées: www.suisse-a-pied.ch

L’application gratuite de SuisseMobile pour smartphone vous renseigne et vous accompagne tout au long de vos randonnées.

iTunes

Continuer

Nos propositions

Propositions des Associations cantonales

Via Alpina

Randonnées et saveurs

Choisissez votre prochaine aventure parmi plus de 600 propositions de randonnée.