Randonnées accompagnées

Suisse centrale

Schneeschuh-Wanderung St. Niklausen / Melchtal

3 h 00 min facile

Die Schneeschuhwanderung findet je nach den Schneeverhältnissen im Raum Obwalden statt. Über eventuelle Routenänderungen und Besammlungsorte gibt der Wanderleiter Auskunft. Schneeschuhe können beim Wanderleiter gegen Bezahlung von Fr. 15.00 gemietet werden.

Raum St. Niklausen / Melchtal
Auskunft am Vortag ab 17:00 Uhr.
09:30 h St. Niklausen, alte Post oder 09:45 h Melchtal, Post
Chef de course
Bärti Bucher, 041 660 31 00
albi.bucher@gmx.ch
Association cantonale
Obwaldner Wanderwege
www.ow-wanderwege.ch/
Jusqu'au 19.01.2017
Wanderleiter, 041 660 31 00
albi.bucher@gmx.ch
retour à la liste des randonnées
Choisissez votre prochaine aventure parmi plus de 600 propositions de randonnée.
Des zones ombragées plongent les randonneurs dans une belle ambiance hivernale...
Randonner sous la pluie fait du plaisir! Voici un tas de propositions, alors que vous ne pouvez pas attendre la prochaine journée pluvieuse.
On a demandé les enfants des conseils pour la randonnée en famille. Lisez leur réponses ici!
Découvrir les chemins de randonnée avec son chien est une joie. Se préparer correctement à la randonnée, une nécessité.
Ici vous trouverez les adresse des 26 associations cantonales de Suisse Rando
Les dernières nouvelles de nos associations cantonales.
les chemins de randonnée sont classés en plusieurs catégories. Pour savoir lesquelles cliquez ici!
Essayez quelque chose de nouveau pour votre prochaine randonnée. Fini avec les sandwichs et les cervelas!
Ensemble, randonner fait beaucoup plus de plaisir! Trouvez maintenant votre compagnon idéal pour la prochaine randonnée!
En randonnée en rencontre parfois des chiens de protection des troupeaux. On compte près de 200 en Suisse: ils gardent essentiellement des moutons.
A quoi faut-il faire attention pendant la randonnée? Comment réagir en cas d'urgence?
Pour bien réussir votre excursion, voici quelques conseils:
Faites partie de la nouvelle communauté de randonnée! Avez-vous des suggestions en plus pour nos propositions? Des découvertes? Partagez-les
Les plus beaux itinéraires balisés pour la marche, le vélo, le VTT, le roller et le canoë en Suisse.
Les propositions de randonnée sont conçues de manière à ce que les lieux de départ et d’arrivée puissent être atteints avec les transports publics.
Nous avons rassemblé quelques liens utiles pour que vous ayez suffisamment de repos et de la tranquillité pendant votre randonnée.