Randonnées accompagnées

Suisse du Sud-Est

Schneeschuh-Genuss im Val Müstair

facile

„Bainvgnü“, ein herzliches Willkommen, zu einem einzigartigen Wintererlebnis! Die Schneeschuhwanderleiter Thomas Jurt–Blum und Rinaldo Salvett begleiten die Schneeschuhgruppe der Aargauer Wanderwege durch eine unberührte Winterlandschaft am Rande des Schweizerischen Nationalparks. Kann man Stille hören? Lassen Sie sich überraschen! Bei Interesse ist auch ein Besuch des Talmuseums in Valchava, des Museums 14/18 oder der Tessanda in Sta. Maria möglich. Sie logieren im erstklassigen Hotel Central in Valchava und werden von der Gastgeberin Claudia Bättig und ihrem Team verwöhnt.

Mitglieder CHF 470.00 / Person Nichtmitglieder CHF 520.00 / Person
Vue détaillée
Chef de course / Réalisation
Thomas Jurt-Blum, 062 891 11 05, 079 507 48 22
info@aargauer-wanderwege.ch
Verein Aargauer Wanderwege www.aargauer-wanderwege.ch
Association cantonale
Aargauer Wanderwege
www.aargauer-wanderwege.ch/
Jusqu'au 30.11.2016
info@aargauer-wanderwege.ch, 062 723 89 63
info@aargauer-wanderwege.ch
retour à la liste des randonnées
Choisissez votre prochaine aventure parmi plus de 600 propositions de randonnée.
Des zones ombragées plongent les randonneurs dans une belle ambiance hivernale...
Randonner sous la pluie fait du plaisir! Voici un tas de propositions, alors que vous ne pouvez pas attendre la prochaine journée pluvieuse.
On a demandé les enfants des conseils pour la randonnée en famille. Lisez leur réponses ici!
Découvrir les chemins de randonnée avec son chien est une joie. Se préparer correctement à la randonnée, une nécessité.
Ici vous trouverez les adresse des 26 associations cantonales de Suisse Rando
Les dernières nouvelles de nos associations cantonales.
les chemins de randonnée sont classés en plusieurs catégories. Pour savoir lesquelles cliquez ici!
Essayez quelque chose de nouveau pour votre prochaine randonnée. Fini avec les sandwichs et les cervelas!
Ensemble, randonner fait beaucoup plus de plaisir! Trouvez maintenant votre compagnon idéal pour la prochaine randonnée!
En randonnée en rencontre parfois des chiens de protection des troupeaux. On compte près de 200 en Suisse: ils gardent essentiellement des moutons.
A quoi faut-il faire attention pendant la randonnée? Comment réagir en cas d'urgence?
Pour bien réussir votre excursion, voici quelques conseils:
Faites partie de la nouvelle communauté de randonnée! Avez-vous des suggestions en plus pour nos propositions? Des découvertes? Partagez-les
Les plus beaux itinéraires balisés pour la marche, le vélo, le VTT, le roller et le canoë en Suisse.
Les propositions de randonnée sont conçues de manière à ce que les lieux de départ et d’arrivée puissent être atteints avec les transports publics.
Nous avons rassemblé quelques liens utiles pour que vous ayez suffisamment de repos et de la tranquillité pendant votre randonnée.