Randonnées accompagnées

Schneeschuhtour: Im Appenzellerland

5 h 00 min moyen

Itinéraire
Die Wanderroute wird je nach Schnee- und/oder Lawinensituation kurzfristig festgelegt und den Teilnehmenden mitgeteilt.
Infos
Die Teilnehmenden sollten etwas Erfahrung im Schneeschuhlaufen mitbringen. Verpflegung nach Absprache (aus dem Rucksack oder Imbiss im Gasthaus). Anfahrt: Anreise individuell mit ÖV. Eine Anmeldung ist bis am Dienstag, 10. Januar 2017 an die Schneeschuhtourenleitung erforderlich.
Vue détaillée
, Treffpunkt und Zeit nach Vereinbarung
Chef de course
Hans-Jörg und Esther Peter, 052 721 38 68
esther.peter-werner@bluewin.ch
Association cantonale
Thurgauer Wanderwege
www.thurgauer-wanderwege.ch/
Jusqu'au 10.01.2017
Schneeschuhtourenleitung, 052 721 38 68
esther.peter-werner@bluewin.ch
retour à la liste des randonnées
Choisissez votre prochaine aventure parmi plus de 600 propositions de randonnée.
Des zones ombragées plongent les randonneurs dans une belle ambiance hivernale...
Randonner sous la pluie fait du plaisir! Voici un tas de propositions, alors que vous ne pouvez pas attendre la prochaine journée pluvieuse.
On a demandé les enfants des conseils pour la randonnée en famille. Lisez leur réponses ici!
Découvrir les chemins de randonnée avec son chien est une joie. Se préparer correctement à la randonnée, une nécessité.
Ici vous trouverez les adresse des 26 associations cantonales de Suisse Rando
Les dernières nouvelles de nos associations cantonales.
les chemins de randonnée sont classés en plusieurs catégories. Pour savoir lesquelles cliquez ici!
Essayez quelque chose de nouveau pour votre prochaine randonnée. Fini avec les sandwichs et les cervelas!
Ensemble, randonner fait beaucoup plus de plaisir! Trouvez maintenant votre compagnon idéal pour la prochaine randonnée!
En randonnée en rencontre parfois des chiens de protection des troupeaux. On compte près de 200 en Suisse: ils gardent essentiellement des moutons.
A quoi faut-il faire attention pendant la randonnée? Comment réagir en cas d'urgence?
Pour bien réussir votre excursion, voici quelques conseils:
Faites partie de la nouvelle communauté de randonnée! Avez-vous des suggestions en plus pour nos propositions? Des découvertes? Partagez-les
Les plus beaux itinéraires balisés pour la marche, le vélo, le VTT, le roller et le canoë en Suisse.
Les propositions de randonnée sont conçues de manière à ce que les lieux de départ et d’arrivée puissent être atteints avec les transports publics.
Nous avons rassemblé quelques liens utiles pour que vous ayez suffisamment de repos et de la tranquillité pendant votre randonnée.