Randonnées accompagnées

Suisse centrale

Schneeschuhtour Ratzi

2 h 30 min facile 200 m 195 m 4.4 km

Wanderung zu einem Gesundheitsthema der Kampagne 10 SCHRITTE FÜR PSYCHISCHE GESUNDHEIT Lassen Sie sich verzaubern von einer Schneeschuhwanderung durch die verschneite Landschaft auf dem Ratzi. Sternenklare romantische Nächte laden ebenso wie märchenhafte winterliche Tage zum Träumen ein.

Itinéraire
Bergstation Spiringen-Ratzi - Bergstation Seilbahn Tristel - Älpeli - Berggasthaus Ratzi - Bergstation Luftseilbahn Spiringen-Ratzi
Infos
Spezialmaterial: Schneeschuhe, Skistöcke (kann beim Berggasthaus Ratzi gemietet werden) Verpflegung: Berggasthaus Ratzi Diverses: -Raiffeisenmitglieder fahren mit der Bahn zum halben Preis -Parkplätze bei der Talstation
10:00 h Talstation Seilbahn Spiringen-Ratzi
Chef de course
Raphaela Blum, 079 241 88 94
raphaela.blum@gmx.ch
Association cantonale
Urner Wanderwege
www.urnerwanderwege.ch/
Jusqu'au 18.01.2017
Raphaela Blum, 079 241 88 94
raphaela.blum@gmx.ch
retour à la liste des randonnées
Choisissez votre prochaine aventure parmi plus de 600 propositions de randonnée.
Des zones ombragées plongent les randonneurs dans une belle ambiance hivernale...
Randonner sous la pluie fait du plaisir! Voici un tas de propositions, alors que vous ne pouvez pas attendre la prochaine journée pluvieuse.
On a demandé les enfants des conseils pour la randonnée en famille. Lisez leur réponses ici!
Découvrir les chemins de randonnée avec son chien est une joie. Se préparer correctement à la randonnée, une nécessité.
Ici vous trouverez les adresse des 26 associations cantonales de Suisse Rando
Les dernières nouvelles de nos associations cantonales.
les chemins de randonnée sont classés en plusieurs catégories. Pour savoir lesquelles cliquez ici!
Essayez quelque chose de nouveau pour votre prochaine randonnée. Fini avec les sandwichs et les cervelas!
Ensemble, randonner fait beaucoup plus de plaisir! Trouvez maintenant votre compagnon idéal pour la prochaine randonnée!
En randonnée en rencontre parfois des chiens de protection des troupeaux. On compte près de 200 en Suisse: ils gardent essentiellement des moutons.
A quoi faut-il faire attention pendant la randonnée? Comment réagir en cas d'urgence?
Pour bien réussir votre excursion, voici quelques conseils:
Faites partie de la nouvelle communauté de randonnée! Avez-vous des suggestions en plus pour nos propositions? Des découvertes? Partagez-les
Les plus beaux itinéraires balisés pour la marche, le vélo, le VTT, le roller et le canoë en Suisse.
Les propositions de randonnée sont conçues de manière à ce que les lieux de départ et d’arrivée puissent être atteints avec les transports publics.
Nous avons rassemblé quelques liens utiles pour que vous ayez suffisamment de repos et de la tranquillité pendant votre randonnée.